Eugénie remporte la médaille d'argent

Eugénie remporte la médaille d'argent

Félicitations à Eugénie Miranda

C'est en 2014 que j'ai eue le plaisir de rencontrer l'artiste Eugénie Miranda pour la première fois; elle faisait son entrée a l'île des Vieux-Moulin pour exposer à Terrebonne avec l'AAVT (Association des artistes visuels de Terrebonne). 
J'ai tout de suite été enchanté par sa personnalité, sa chaleur humaine, de découvrir ses oeuvres fut un grand coup de coeur et nous sommes devenue amies. Au fil des ans, nous avons exposées plusieurs fois ensemble et ce sont des souvenirs mémorables.

Une artiste de grand talents

Euégnie créée des chefs-d'oeuvres absolument uniques avec une brillante composition de couleurs s'agençant à merveille avec des incrustations de pierres naturelles. 
Elle a participé à de nombreuses expositions et elle est membre du CAPSQ; Cercle des Artistes Peintres et Sculpteurs du Québec.
La chaleur de sa personnalité se transpose de façon harmonieuse dans ses chefs-d'oeuvres et la luminosité qui s'en dégage apporte du bonheur au spectateur.

 

''Je suis sans mots tellement heureuse …. ❤️

Quelle belle journée hier, pleine de surprises et d’émotion …
Des belles rencontres enrichissantes et échanges pleins de profondeur !!! ❤️

Mon cœur voulait me sortir de la poitrine et mes jambes toutes molles ont avancés incrédules quand j’ai entendu ma nomination pour ma toile SYMPHONIE …. je venais de gagner la médaille d’argent !!! 🥈❤️

Dans le cadre de cette exposition à la galerie Le HangArt lors du concours de la CAPSQ présidé et organisé par Mme Mireille Forget et Mme Nicole Forget !

Mille Mercis pour ce beau cadeau qui me touche énormément !!! 🥈🥰❤️xx ''

Découvrir l'oeuvre Symphonie!

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés